Sonia, Sophrologue

Fondatrice de « So’Sophro »

« J’étais une Sophrologue parmi les autres. J’acceptais tous les clients qui pouvaient se présenter par peur de ne pas en avoir suffisamment par la suite. Au final, je me retrouvais à accompagner des personnes « curieuses » que je ne pouvais pas accompagner sur du long terme. Ça me frustrait énormément ! J’étais mal à l’aisedans cette pratique qui ne me correspondait pas.

Aujourd’hui, tout est clair – il n’y a plus de doute sur QUI j’ai envie d’accompagner ! C’était là, sous mes yeux, mais je ne le voyais pas ! Grace à ton aide, j’ai trouvé ce qui me fait vibrer et je me suis spécialisée. Ça fait toute la différence !

J’ai aussi découvert plusieurs façons de communiquer et je prends vraiment du plaisir à les utiliser pour me faire connaitre.

On a travaillé ensemble sur plusieurs actions marketing en ligne mais aussi sur la préparation d’un salon professionnel du bien-être dans ma ville. J’ai adoré faire ce salon et les résultats ont été positifs : j’ai déjà fait 4 séances découvertes (d’autres sont à venir) et j’ai signé 2 accompagnements ! Je me rends compte qu’il y a tellement de choses à faire en local pour trouver mes clients !