Et si vous osiez croire en vous et voir en GRAND ?

En tant qu’entrepreneures, vous vous donnez beaucoup de mal pour faire exister et grandir votre activité. La tête dans le guidon, vous vous concentrez souvent plus sur le présent ou le court terme.

Oui mais faites-vous vraiment corps avec votre projet ? Vous permet-t-il de rêver en grand ? Et dans 5 ou 10 ans, vous comblera-t-il encore ?

Peut-être rêvez-vous secrètement d’autre chose ? D’une activité encore plus ciblée, d’une clientèle que vous n’avez pas pour le moment, de plus d’argent, d’un projet fou dont vous n’osez parler…

Et si vous osiez, l’espace d’un instant, croire en vous et voir les choses en GRAND ?

Assumer ses ambitions : les fondations d’un grand projet

Avoir de l’ambition n’est pas un gros mot.

Bien que cette idée soit souvent associée à quelque chose de vulgaire ou d’inavouable, l’ambition est la base de toute démarche entrepreneuriale.

Étonnamment on la valorise sans problème chez les hommes. Mais pour une femme… c’est une autre histoire.

Vous voulez-dire que vous voulez fonder une famille et vous mettre à votre compte pour vivre de votre passion ? Et bien, vous en demandez beaucoup ! Ah « c’est seulement pour payer les factures ». Dans ce cas d’accord.

Et pourquoi donc d’ailleurs ?

Serait-ce si terrible que vous ayez envie de gagner de l’argent ? Mieux encore : de gagner de l’argent ET d’être épanouie ?

Oser la niche pour devenir experte dans votre domaine

Faire comme tout le monde a ses limites.

Les vôtres d’abord. Parce que vous êtes unique et que vos rêves et objectifs de vie le sont tout autant. Vous aspirez à une activité qui vous correspond et fera votre bonheur.

Celles du marché ensuite. Comment se démarquer quand on est « juste » une thérapeute ou une coach de plus ?

Vous adoreriez travailler avec un type de patients particuliers ? C’est tout à fait possible ! Votre passion et votre enthousiasme n’auront pas d’égal si vous êtes exactement là où vous voulez être.

L’alignement dans son activité rayonne sur les autres et crée inévitablement une force d’attraction irrésistible.

Voir les choses en grand ? C’est à dire ?

Voir les choses en grand, c’est rêver en géant.

Où vous voyez-vous dans 5 ans ? Où étiez-vous il y a 5 ans ? La vie vous a sans doute réservé de belles surprises. Mais le chemin accompli l’a aussi été grâce à vos aspirations.

Alors oui, il se peut que les contours de ce rêve ne soient pas exactement ceux que vous aviez imaginés. Il n’empêche qu’aujourd’hui, aider est votre métier et que votre vision vous a portée jusqu’ici.

Pour espérer faire mieux que simplement « payer les factures », il faut rêver de créer un empire.

Sortir de sa zone de confort

Évidemment, c’est effrayant de se dire : « Quoi ? Je vais encore devoir déployer toute cette énergie pour bouger les choses ».

Vous avez déjà tant fait pour en arriver là où vous êtes.  Mais réfléchissons à long terme.

Même le métier le plus épanouissant du monde a ses limites. Et même les esprits les plus rationnels ont besoin d’être challengés.

Il est normal de vouloir rester dans une certaine zone de confort.

Le changement fait peur et à plus forte raison lorsque son revenu ne dépend que de soi et que l’on semble avoir trouvé une formule qui fonctionne. Mais le jeu en vaut la chandelle.

Se faire confiance : la clé du succès

Ce que je dis là, je suis certaine qu’au fond de vous, vous le savez déjà.

Entre nous, qui se lance dans une activité à son compte, avec toutes les difficultés que cela représente, simplement pour payer son électricité et son eau ?

Qui ne rêve pas de grandeur ? D’exceller dans ce qu’il fait et d’être reconnu pour cela ?

Votre intuition vous pousse vers quelque chose ? Pourquoi ne pas l’écouter ? Elle a toujours raison.

C’est en continuant de rêver que vous allez prospérer et vous épanouir. Il n’y a pas de limite à part celles qu’on se met.

Vous souhaitez rayonner de votre pleine puissance en 2019 et oser vivre pleinement et sereinement de cette passion qui vous anime ?

Retrouvons-nous pour discuter ensemble de votre projet et voir si nous sommes faites pour travailler ensemble !

Cet article vous a plu ? Partagez-le vite …Sharing is caring 🙂