Comment te différencier des autres coachs ou thérapeutes ?

Aujourd’hui nous allons parler de différenciation.

Tu peux être la meilleure dans ce que tu fais, si personne ne sait qui tu es et si personne ne fait attention à toi, alors personne ne saura à quel point tu es incroyable.

Une chose qui va immédiatement te différencier des autres est ton point de vue.

Je t’explique tout dans la vidéo.

Tu préfères lire ?

Cet élément clé est ton point de vue, c’est à dire :

  • Ta perspective unique sur la raison pour laquelle tes clients souffrent.
  • Ta vision des choses sur ce qui doit être fait pour les aider.
  • Tes convictions sur la possibilité de changer leur situation.

Tu disposes actuellement d’un point de vue ultra puissant qui pourrait faire une différence énorme dans ton entreprise ET dans la vie de tes clients.

Ce point de vue, tu l’incarnes et tu l’as dans les tripes. Tu y crois plus que tout (probablement parce que tu étais dans la situation de tes clients il y a quelques temps en arrière).

MAIS

…Tu gardes ton point de vue pour toi 🤫

Tu n’oses pas trop en parler. La faute à ce fichu syndrome de l’imposteur qui t’empêche de dire ce que tu penses vraiment.

Pourtant, sais-tu qu’en libérant ton point de vue tu vas créer une réelle connexion avec tes clients idéaux  qui  vont se reconnaître dans tes propos et te dire : « J’avais tellement besoin d’entendre ça », « C’est comme si tu lisais dans mes pensées! » ?

Alors aujourd’hui, je t’invite à libérer ton point de vue  en répondant à ces 2 questions :

  1. « Qu’est-ce que tes clients ont BESOIN d’entendre pour les aider à se sentir entendus, compris et avoir l’espoir d’un avenir meilleur? »
  2. Que doivent-ils savoir pour les aider à surmonter leur problème ?

Avant de te partir, j’ai 3 conseils pour toi :

Mon conseil numéro 1 :

Ne cherche pas à ce que tout soit parfait. C’est l’atout majeur de ton point de vue : il n’y en a ni de bon ni de mauvais!

Mon conseil numéro 2 :

N’oublie pas que tu veux utiliser ce discours pour leur donner de l’espoir, leur montrer qu’il existe un meilleur moyen (même s’ils ont tout essayé) et les aider à voir que tu as la réponse qui peut les aider.
>>> Trouve les mots justes 😉

Mon conseil numéro 3 :

Tu te sens bloquée ? Tu aimerais libérer ton message pour créer un réel impact dans la vie des personnes que tu souhaites aider mais tu ne sais pas par quel bout d’y prendre ? Contacte moi pour une séance découverte. Ce sera l’occasion de discuter de ton projet et de voir si, oui ou nous, nous pouvons travailler ensemble.